Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'est plus reconnu sur ma 2è partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'est plus reconnu sur ma 2è partition

n°2377067
sensitived​etails
Posté le 07-04-2006 à 02:23:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon hd interne a deux partitions (C & D). Windows XP Familial installé sur C a été attaqué par un virus. J'ai réinstallé Windows sur D en gardant C intact pour pouvoir récupérer des données.
 
Aujourd'hui, je décide de formater C, mais impossible de le faire dans "Poste de travail" 'Click droit" "formater". Je formate finalement avec le CD Windows qui m'installe un nouveau système sur C.
 
Maintenant, je voudrais redémarrer sur D car tout est installé dessus mais ce système n'est plus reconnu (dans "Propriétés système" "Avancé" "Démarrage et récupération", seul Windows sur C est reconnu).  :??:  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 02:23:19  profilanswer
 

n°2377134
BaF - FlOp
Posté le 07-04-2006 à 09:38:00  profilanswer
 

c'est normal car c etait ta "partition d'amorçage"..
certains fichiers necessaires au boot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'est plus reconnu sur ma 2è partition

 

Sujets relatifs
Probleme windows avec media playerProbleme gestion partition
Windows media serve 2003 HELPConcernant le "C$" dans windows
Protéger par un mot de passe à l'accès à une partitionproblème de pilote sur Windows XP ?
Windows Media Center Edition 2005 / InternetWindows 2003 server Et outlook 2003 Nom du domaine ?
Partage imprimante entre un pc avec XP et un windows 98Comment installer Windows 2000 par une disquette ??
Plus de sujets relatifs à : Windows n'est plus reconnu sur ma 2è partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR