Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows à la mode poisson rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows à la mode poisson rouge

n°2084443
OeilduFauc​on
Posté le 05-07-2005 à 08:12:00  profilanswer
 

J'ai récemment eut une erreur 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_DEVICE.
Je l'ai réparé avec la console de récup' (CHKDSK /r)
 
Mais depuis, bien que tout mes documents soit nickel, a chaque démarage, Win XP Pro mets trois plombe à "Charger mes paramètres personnels", pour finalement ne pas en tenir compte : il a la mémoire d'un poisson rouge et oublie d'un démarage à l'autre la disposition de mes icones, mes raccourcis, ma barre de lancement rapide (qu'il m'est d'ailleurs impossible de faire apparaitre) ... Tout ce passe comme si chaque démarage était le premier démarage : les logs me demande d'enregistrer leur num de série sur le site, Firefox me demande d'ou importer les liens et Windows me propose de faire une visite guidée ...
 
Je vais tentez de faire un fixboot, juste comme ca pour voir ...
 
Si quelqu'un à une idée ...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 08:12:00  profilanswer
 

n°2085148
wackevat
Posté le 05-07-2005 à 18:15:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ton compte personnel semble corrompu. Crée-en un nouveau puis rapatrie tes données et supprime l'ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows à la mode poisson rouge

 

Sujets relatifs
Partage de connexion entre windows 98 et xp ?!Votre avis sur une config Windows TSE svp !!
Windows qui reboot tout le tempscomment demarrer en mode sans echec ?
Erreure au démarage de windows[Windows] Logiciels de diagnostic et d'optimisation.
Problème boot Windows - Last known good configurationboot de windows : y kelke chose ki me dérange...
Problème de documents perdus sur session windows 2000Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia
Plus de sujets relatifs à : Windows à la mode poisson rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR