Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media PLayer 9, sans risque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media PLayer 9, sans risque?

n°1106268
x1800+
Posté le 25-03-2003 à 21:37:42  profilanswer
 

J'avais entedu que WMP9 disait qu'en acceptant , micro$oft fesaient des copies du contenus de nos dd...Est-ce vrai? Y a un moyen d'eviter ca?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:37:42  profilanswer
 

n°1106281
bagu
Posté le 25-03-2003 à 21:45:00  profilanswer
 

hoax....y'a juste a décocher certaines options...
 
Et puis...si tu veux etre tranquil, tu te déco...tu install wmp 9 et tu le configure...une fois fait...  
 
t tranquil !

n°1106287
Agent X
Posté le 25-03-2003 à 21:49:42  profilanswer
 

sinon fé gaff si t tag id3 y respecte pas le norme ben wmp9 les lira pas... c très reloud...


---------------
Le travail c l'opium du peuple. Moi je veux pas mourir drogué...
n°1106290
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2003 à 21:55:22  profilanswer
 

Je vois bien Microsoft recuperer des milliers et des milliers de Go de données tous les jours des DD de ceux qui installert wmp9 :lol:
 
Par contre, le CLUF de WMP9 dit ceci :  
 

Citation :

You agree that in order to protect the integrity of content and software protected by digital rights management ('Secure Content';), Microsoft may provide security related updates to the OS Components that will be automatically downloaded onto your computer. These security related updates may disable your ability to copy and/or play Secure Content and use other software on your computer. If we provide such a security update, we will use reasonable efforts to post notices on a web site explaining the update.


 
En clair les premices de ce que pourrait etre une informatique TCPA/palladim compliant (et y'a pas que Microsoft derriere ca, quasiment tous les acteurs hard ou soft de l'informatique soutiennent et particiepent a ce projet).
 
Une astuce pour desactiver cette "feature" : http://www.petri.co.il/wmp_spyware.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media PLayer 9, sans risque?

 

Sujets relatifs
Problème graveur MSI + windows 98SEcmt creer un fichier tar sous windows ?
Gestion des polices windows (gpedit.msc)Pb de memoire virtuelle sous Windows 2000
Partage Connection Internet avec windows XPwindows XP pro et partage
Windows XP ou Windows 2000 pour les jeux!!media library
media player fichier ".ra" 
Plus de sujets relatifs à : Windows media PLayer 9, sans risque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR