Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows encore et toujours :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows encore et toujours :)

n°2329830
xborgers
the hanted house
Posté le 17-02-2006 à 17:31:35  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un pépin sur win xp pro : durant le démarage  la barre de chargement apparait et se terminie puis vien l'écran noir sans absolument rien a pars un vide intersidérale binaire. bref je me dit que je vais essayer en mode sans echecmais c'est pareil. pareil idem pour la tentative de boot du dos ou autre tentatives et la denriere bonne configuration connue marche pas. bref c'est le caca. le pire, c'est que la led du dd dit que le disque mouline or il semble qu'il trouve pas ce qu'il cherche. d'ou mes questions : qu'est ce qui se passe ? et est ce qu'un réparatio de windows a partir du cd rom fonctionnera ?
 
voilis si qqun sais merci de me laisser un mesage


---------------
gné ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:31:35  profilanswer
 

n°2329857
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2006 à 18:11:46  profilanswer
 

Ce genre de symptome ça peut être un peu tout et n'importe quoi, d'un probleme hardware a un gros plantage de Windows.
 
Une réparation de windows est effectivement une des choses à essayer, mais y'a pas de garantie que ça te resolve ton probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows encore et toujours :)

 

Sujets relatifs
windows xp 64 ?windows 2000 sur un disque dur externe
Licence Windows XP 1-2 CPUImpossible de travailler les vidéos avec Windows Movie Maker - bug ?
Domaine Windows 2000 / 2003tout premier windows
Problème de démarrage sur Windows XPwindows 2000 pro : probleme de licence a l'installation
2 windows sans effacer mes donnéesEquivalent du soft pour pocket pc Today sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : windows encore et toujours :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR