Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre

n°1023891
orbitalcoi​l
Posté le 15-01-2003 à 21:55:17  profilanswer
 

Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre administrateur.
 
DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).  
 
Qui peut m'aider ? J'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements, dans le journal d'application

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:55:17  profilanswer
 

n°1023929
orbitalcoi​l
Posté le 15-01-2003 à 22:19:12  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution !
 
Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed at the beginning of this article. This problem was first corrected in Windows 2000 Service Pack 3.  
 
Donc mettre le service pack 3 (un jour où l'autre on doit y passer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre

 

Sujets relatifs
date et heure ont disparus dans l'explorateur windowsComment héberger son site web sous windows ???
Fichier attaché trop gros...Gros dossier : Windows 98, me, et 2000 pro
La news du mois - Microsoft vas donner le code source de WINDOWSwindows 98 et xp sur le meme disque dur?
Comment lire un DVD avec Windows Media Player 9Problème de nom de fichier pas complet avec Nero?
Windows XP pète les plombs :(Créer un CD windows XP....
Plus de sujets relatifs à : Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR