Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un Windows Bilingue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Windows Bilingue

n°1870464
Don Diego
Posté le 31-12-2004 à 10:55:24  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un ptit soucis, riende bien méchant mais bon. On m'a donner un Portable pour que je le nettoie un peu et que je l'optimise. C'est un vieux PC sur Windows 98 Se en FRANCAIS. Donc ca pas de problème, a coup d'antispyware, antivirus, mise a jour et defrag, okay. Le truc c'est qu'on m'as aussi demandé d'installer les jeux qui n'était pas présent. Donc je vais pour les installer et là il me demande le cd windows 98 Se et là je me rend compte que je n'ai qu'un cd de Windows 98 Se en Anglais de disponible dans la boite. Bon, je me dis, c juste qq jeux, ca va pas modifier quoi que ce soit......et ben si. C pas grave du tout mais en gros, j'ai tout en francais (niveau menu, barre des tâche, tout) sauf les messages windows (en cas d'erreur, le menu pour arreter le PC a remplacer etteintre par shut down etc...) et les icones du bureau (My computer au lieu de Poste de travail) Et surtout, au début je pige pas tout parce que lors du redemmarage, plus rien sur le bureau, plus rien dans le menu démarrer (puisq'uil se trouve maintenant dans windows\desktop et windows\start menu)
 
donc voilà, je me demandais s'il y avait un moyen d'inverser le processus et de revenir à  la version francaise (sans cd de windows 98 Se en francais)
 
Merci, Ciao

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 10:55:24  profilanswer
 

n°1870572
Don Diego
Posté le 31-12-2004 à 12:06:51  profilanswer
 

Personne n'a de solution miracle???

n°1870584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-12-2004 à 12:15:35  profilanswer
 

Impossible sans le CD en francais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un Windows Bilingue

 

Sujets relatifs
Sécurité du Bureau A Distance sur Windows XP Pro...windows me: suppression des fichiers *.cpy (RESTORE)
Arret windows xp impossible[Resolu] Icones manquantes dans windows XP
Lancement de windows impossible !!!comment supprimer un windows défectueux?
Windows xp sp2 et bureau a distanceWindows de m.....!!!!
Ecran noir prolongé au démarrage de windowsInstallation très lente de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Un Windows Bilingue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR