Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ne s'arrete plus... ! avec une CM Asus P4P800 E DLX

 


Windows XP ne s'arrete plus... !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP ne s'arrete plus... ! avec une CM Asus P4P800 E DLX

n°1773644
hoareauf
Posté le 25-10-2004 à 09:10:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est que windows XP ne s'arrete plus lorsque je tente de l'arreter normalement, en fait, tout s'arrete, les disques durs entre autres, sauf le ventilo de mon processeur qui continue à tourner, et à l'écran, je suis figé sur "fermeture de windows" et le bouton On/off ne réagit pas non plus!
Il s'éteint complétement si j'utilise la mise en veille prolongée, et le redémarrage fonctionne bien également aussi. Alors d'ou vient le problème, normalement les paramètres de mon bios sont corrects également je pense
 
Ma config:
 
CM ASUS P4P800 E deluxe
Proc P4
Bios AMI

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:10:22  profilanswer
 

n°1773649
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 09:17:26  profilanswer
 

si tu ne voulais pas faire de nouveau sondage il fallait cliquer sur nouveau sujet !!! ---> http://forum.hardware.fr/icones/defaut/newsujet.gif
 
ACPI est activé dans dans le bios ?
 
ça le fait depuis quand ?
 
SP1 ? SP2 ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ne s'arrete plus... ! avec une CM Asus P4P800 E DLX

 

Sujets relatifs
Windows XP : partition non visibleWindows XP
Le Windows XP le plus léger en ressources !Windows 2000 SP4 & explorer.exe
petits bug windows xpErreur de protection Windows suite à MAJ driver
Incorporation drivers RAID S-ATA sur CD Windowsmot de passe perdu sous windows NT
Probléme de detection de dd sata a l'installe de windowsComment récupérer des mails reçu apres une réinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ne s'arrete plus... ! avec une CM Asus P4P800 E DLX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR