Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98 -> W2K3] le mot de passe a expiré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98 -> W2K3] le mot de passe a expiré

n°1562192
Gaard28
Posté le 10-05-2004 à 15:56:45  profilanswer
 

Bon la j'ai besoin de vous, ca fait 2 jours que je tourne en rond :
 
J'ai installé un srv sous W2K3 standard. Parmi les postes sur le réseau il y a 5 postes sous win98 (le cauchemard). Parmi ceux-ci, 1 seul accède au serveur, les autres ont droit à 1 msgbox "Votre mot de passe a expiré". Tous les postes sous 98 accèdent aux autres machines qu'elles soient sous 98, 2000 ou XP.
 
J'ai activé le compte invité sur le serveur.
 
Je dois vous dire que je suspecte grandement Norton, j'ai dégagé internet security et tout le bordel qui l'accompagne des que je l'ai aperçu (j'ai meme trouvé un crashgard !!) mais tout le monde sait que ca se désinstalle tres mal ces cochonneries.
 
Si kkun a 1 idée avant que je dise au client que ses machines sont trop vieilles ...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:56:45  profilanswer
 

n°1562494
knives
Posté le 10-05-2004 à 19:36:27  profilanswer
 

faut que tu donne + de detail si tu veux une aide efficace, ta msgbox elle fait suite a quelle action?
t en AD? les comptes user sur le serveur t'a check au niveau du mdp?

n°1563700
Gaard28
Posté le 11-05-2004 à 17:53:02  profilanswer
 

C vrai que j'ai pas été très explicite. Alors voila plus d'info :
Les postes sont en Workgroup, il n'y a pas de domaine. Quand je dis "le poste accède au serveur" je veux dire "le poste accède aux partages du serveur via le voisinage réseau" (la ca doit etre plus clair).
 
La msgbox fait suite a 1 double click sur l'icone du serveur dans le voisinage réseau.
 
Merci pour votre aide,


Message édité par Gaard28 le 11-05-2004 à 17:53:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98 -> W2K3] le mot de passe a expiré

 

Sujets relatifs
[Win98] Absorber la totalite de la bande passante internet[Win98] Question a 1 euro (le vainqueur gagne un snicker)
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)Charge CPU et RAM sous win98
Install de win98 ou XP impssiblemot de passe vnc
MS Outlook - Demande de mot de passeCherche Pakage d'update pour Win98 ??
mot de passe web acces routeur linksys befw11s4commande Runas sans avoir a mettre le mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : [Win98 -> W2K3] le mot de passe a expiré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR