Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win2k pro et réseau : la question qui tue ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k pro et réseau : la question qui tue ...

n°864398
geoffrey26​000
Posté le 18-09-2002 à 12:55:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici tout d'abord ma config : win2k pro sp2  
 
Alors vala, pour les besoins d'un logiciel censé fonctionner uniquement en réseau, je voudrais que mon ordinateur apparaisse tout le temps dans "Favoris réseau => Tout le réseau => Réseau microsoft Windows => Reseau". En effet, mon ordinateur (appellé bêtement "duron" de son p'tit nom) n'apparait que quand le réseau est branché, en loccurence ici quand mon portable est relié au PC. Du coup, ben le logiciel censé fonctionner uniquement en réseau me dit qu'il ne trouve pas le dossier partagé, alors que celà marche très bien quand mon portable est relié au PC principal ...  
 
Doit bien avoir un moyen de contourner ça, non ?  
 
A+ et merci pour vos réponses,  
Geoffrey.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 12:55:26  profilanswer
 

n°865624
geoffrey26​000
Posté le 18-09-2002 à 23:22:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win2k pro et réseau : la question qui tue ...

 

Sujets relatifs
Premier réseau, besion conseilsThèmes du bureau pour Win2k
activite reseau : normal ou pas?[Win2K Server] Comment donner l'adresse du DNS a partir du DHCP ?
Question sur le débit 56K[Win2K Server] Problème de zone "." sur un seveur DNS avec AD
pb d'acces sur un poste dans un réseau windows 2000question sur l'utilisation de FOXMAIL + serveur Mail
prendre pc a distance de win2k sur win2k???Réseau win2k Question un peu bete mais c est pour etre sur..
Plus de sujets relatifs à : win2k pro et réseau : la question qui tue ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR