Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP] Ne sauve pas les paramètres, et prob avec extensions de files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP] Ne sauve pas les paramètres, et prob avec extensions de files

n°2152432
darxmurf
meow
Posté le 09-09-2005 à 13:28:35  profilanswer
 

Hoy,
 
J'ai monté pour un collègue une machine récemment, AMD 3000+, Windows XP Pro SP2 etc.
Tout allait pas mal mais là il me l'a rapporté, les .exe, .lnk, .bat, .com n'étaient plus "associés" avec un programme pour le lancement. J'ai trouvé 2 ou 3 scripts qui corrige ça mais je n'ai plus aucun icone n'est dans le systray.
 
La config de la barre des tâches est ok, j'ai essayé de remettre le SP2 mais ça change rien.
 
Par exemple, j'ai coché la case dans les propriétés Audio pour que l'icone apparaisse dans le systray. Il revient mais dès que je reboot l'option est de nouveau décochée comme si le paramètre n'avait pas été enregistré...
 
Je sais que sous Windows 3.11 on pouvait vérouiller le système de cette maniére mais je ne sais pas si y a un truc du genre sous XP...
 
a part ça, pas de virus, WinUpdate à jour, tout...
 
Merci d'avance si vous avez une soluce :)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:28:35  profilanswer
 

n°2152467
xanack
Posté le 09-09-2005 à 14:07:07  profilanswer
 

quand tu ferme windows, tu as bien "enregistrement des parametres qui s'affichent" ? la fermeture te semble normale ? (elle n'est pas super rapide ?)


Message édité par xanack le 09-09-2005 à 14:07:30
n°2152543
darxmurf
meow
Posté le 09-09-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

c'est vraiment louche ce truc... j'sais pas comment il a fait mais il semblerait qu'il n'ai rien installé de spécial, 2 ou 3 jeux c'est tout...
 
Pour les paramètres ouaip ils sont sauvés... c'est louche ce truc...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP] Ne sauve pas les paramètres, et prob avec extensions de files

 

Sujets relatifs
Win XP : accès internet pour plusieurs utilisateursWin Me : supprimer completement un driver
ADSL 20 Méga et Win 98 ?Renommer Installshield en cas de prob d'instal...
GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."prob de bureau retourné
Stratégie de groupe Win 2000 ServerImpossible de garder la connexion, Win m'invite à redémarrer
[Win XP Pro] Service de pare-feu/partage de connexion qui s'arreteAdministrer Win 2000 Server à distance
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] Ne sauve pas les paramètres, et prob avec extensions de files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR