Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dr Watson prend toutes les ressources ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1902652
kamadji
Posté le 25-01-2005 à 19:45:50  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de réinstaller windows pr la 3eme fois en 2 jours et après avoir réussi à virer presque tous les worms, il me reste un souci.

Dr watson (drwtsn32.exe) prend 99 % du proc en permanence, et il augmente son utilisation mémoire en permanence... Sans compter qu'au début il se faisait un log de + de 2.6 Go sur mon dur et qui ne cessait de croitre... j'ai viré le log, mais le probleme de ressources persiste.

De quoi ca peut bien venir? j'ai passé deux antivirus, l'antivirus en ligne de sécuser etc et rien n'a été detecté concernant Dr watson...

Merci à ceux qui voudront bien me filer un coup de main  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:45:50  profilanswer

n°1927458
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 16-02-2005 à 10:43:08  profilanswer

Up! mon collègue a le même souci et on ne vois pas d'où ça vient ... :/
Le PC est pourtant sous antivirus régulièrement mis à jour :??:

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
"ressources usb insuffisantes" quelle solution?Zone alarm me prends toutes mes ressources système
IIS ne prend pas en charge ASP .NET 1.1[GIGABIT] Débit bridé et Ressources utilisées à 100% sur 1 des 2 PCs
Ressources partagées - Relations d'approbationvsmon.exe qui me bouffe 30 à 80% des ressources processeur
DNS personnalisés Free : combien de temps cela prend ?[Résolu] Problème de ressources pdt la gravure de DVDs [Résolu]
Quel modem ADSL ethernet je prend ?Microsoft .NET utilise-t'il des ressources?
Plus de sujets relatifs à : Dr Watson prend toutes les ressources ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR