Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vitesse de téléchargement dans la barre d'état ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de téléchargement dans la barre d'état ?

n°1124996
agmt
Posté le 12-04-2003 à 21:57:42  profilanswer
 

Salut,  
je voulais savoir si il existe un moyen de connaitre la vitesse de téléchargement qui devrait s'afficher dans la barre d'état sur Internet Explorer... (comme Microshoft la fait pour la version Mac)
 
Exemple on souhaite regarder une video au format .mov, mais dans la barre d'état, y a juste inscrit "téléchargement du fichier.."
 
j'aimerai bien pouvoir visualiser le poid du fichier, rapidité, vitesse du transfert... / puisque souvent ds ces cas la, la barre de progression n'est pas visible...
 
une solution ? script ? plugin ???
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:57:42  profilanswer
 

n°1125053
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 12-04-2003 à 23:18:13  profilanswer
 

utilise un gestionnaire de dl comme DAP

n°1125278
agmt
Posté le 13-04-2003 à 12:22:04  profilanswer
 

DAP ?? ca se trouve ou ???
c un truc pour IE, ou un soft indépendant?
 

n°1125317
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2003 à 13:51:45  profilanswer
 

Download accelerator Plus ca se trouve sur www.telecharger.com
 
Mais je pense aps que ce soit ca que tu veux car ce soft permet de gérer tes téléchargements.Mais si tu veux lire directement une video sur le net je sais pas si un soft te dis a kel vitesse tu avance

n°1125375
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 13-04-2003 à 14:30:00  profilanswer
 

Ca se trouve sur speedbit.comet c'est un soft indépendant avec intégration à IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vitesse de téléchargement dans la barre d'état ?

 

Sujets relatifs
Cherche prog de téléchargement genre IDM ( Internet download manager)Tiscali 56k illimité à quelle vitesse réelle ?
[Explorateur] Afficher la barre d'état en permanence[XP] Plus de barre des tâches ni d'icônes,HELP !
Vitesse du reseau en connexion directe[XP] Paramétrer le groupage des boutons de la barre des tâches
Existe t'il un soft pour limiter la vitesse de lecture DVD ?Telechargement avec XP
Vitesse en dl et upload 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de téléchargement dans la barre d'état ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR