Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jai un virus ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai un virus ou pas

n°1568759
damarus
Posté le 15-05-2004 à 16:23:44  profilanswer
 

Salut voila ma situation :
J’ai chopé sasser et Norton le voyait pas et sur le site de Microsoft il disait que j'était pas infecté, le problème c'est que j'avait un processus (lsasss.exe) (avec 3 S c'est pas une faute) qui se multipliai et me bouffait tout ma mémoire (uniquement quand j'était sur Internet) et mon PC ramai.  
Je précise que le nom de l’utilisateur qui a « lancé » le processus c'était celui qui était connecté à Internet.
J’ai 1 autre processus nommé lsass.exe (2 S cette foi) qui est lancé par le SYSTEM j’ai bien dit 1
J’ai formaté (et étain mon PC pour vidé la mémoire RAM) et j’ai réinstaller Windows XP
Et j’ai plus les lsasss.exe moi j’ai toujours le lsass.exe et je ne me suis pas connecter a Internet  
Alors est ce que   j’ai encor sasser ou c’est un processus normal que tout le monde a ce lsass.exe (CTRL+ALT+SUPPR onglet processus).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 16:23:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jai un virus ou pas

 

Sujets relatifs
virus again again, againVirus ??? Bridge.dll
j'ai un virus aidez moi s v p ..VIRUS ! Besoin d'aide !
virus vs nortonKaspersky Anti-virus Personal.
Les meilleurs anti-virus actuellementressemble a un virus mais...
Problème pour e-mails non sollicités (virus)Virus !! Help !!
Plus de sujets relatifs à : jai un virus ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR