Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que puis-je virer au démarrage de WinXP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que puis-je virer au démarrage de WinXP?

n°1038066
zoulou_
Posté le 27-01-2003 à 01:21:44  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'utilise JV16 www.jv16.org qui est un excellent soft de nettoyage automatique de la Base De Registres et des parasites au démarrage de Windows (Winamp agent, Real, ect...)
 
Mon WinXp est fraichement réinstallé et en jetant un oeil aux programmes démarrés automatiquement je me demandais si je pouvais encore virer quelques saloperies inutiles.
 
Voici la liste :
 
CcApp, C:\program Files\fichiers Communs\symantec Shared\ccapp.exe, Common Client CC App, HKEY_LM\Run, C:\program Files\fichiers Communs\symantec Shared\ccapp.exe
 
CcRegVfy, C:\program Files\fichiers Communs\symantec Shared\ccregvfy.exe, Common Client Registry Integrity Verifier, HKEY_LM\Run, C:\program Files\fichiers Communs\symantec Shared\ccregvfy.exe
 
Ctfmon.exe, C:\windows\system32\ctfmon.exe, CTF Loader,  
 
HKEY_CU\Run, C:\windows\system32\ctfmon.exe
 
Dslagentexe, Dslagent.exe Usb, N/A, HKEY_LM\Run, Dslagent.exe Usb
 
Gsiconexe, Gsicon.exe, N/A, HKEY_LM\Run, Gsicon.exe
 
NvCplDaemon, Rundll32.exe C:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup, N/A, HKEY_LM\Run, Rundll32.exe C:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup
 
Nwiz, Nwiz.exe /install, N/A, HKEY_LM\Run, Nwiz.exe /install
 
SkwatAutoconnect, C:\program Files\adsl Autoconnect\adsl  
 
Autoconnect.exe, ADSLAutoconnect, HKEY_CU\Run, C:\program Files\adsl Autoconnect\adsl Autoconnect.exe
 
TransparentIcons, , N/A, HKEY_CU\Run,  
 
TransTask, , N/A, HKEY_CU\Run,  
 
Trillian, C:\Program Files\Trillian\trillian.exe, Trillian, C:\Documents and Settings\ZouLou\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\, , C:\Program Files\Trillian\trillian.exe
 
Washer, C:\program Files\washer\washer.exe /1, N/A, HKEY_CU\Run, C:\program Files\washer\washer.exe /1
 
Washindex, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou", N/A, HKEY_CU\RunOnce, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou"
 
Washindex, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou", N/A, HKEY_LM\RunOnce, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou"
 
Washindex, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou", N/A, HKEY_LM\RunServicesOnce, C:\program Files\washer\washidx.exe "zoulou"
 
Voilà!
 
* Washer : window washer --> vide mes répertoires temporaires de surf etc...
* ADSL Autoconnect : vital  
* Trillian : Le meilleur Instant messenger
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 01:21:44  profilanswer
 

n°1038080
hyptos
Posté le 27-01-2003 à 01:48:50  profilanswer
 

Le plus simple, c'est de lancer msconfig, aller dans l'onglet le plus à droite et tu décoches tout (rien n'est indispensable) saf le 3 programmes que tu utilises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que puis-je virer au démarrage de WinXP?

 

Sujets relatifs
WinXp & mac osxSystem Volume Information : le virer ?
Temoignage : quand WinXP fume des spliffsdémarrage et arret application auto?comment
WinXP et les comptes utilisateurs (newbie mais conseils avancés)?refus de demarrage de win 98
Aquoi ça sert tous ces prog qui se chargent au démarrage de windows ?Optimisation de WinXP Pro
fichier manquant ou endommagé winXPtruc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgré
Plus de sujets relatifs à : Que puis-je virer au démarrage de WinXP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR