| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je viens de passer à XP |
kioo | et pr l'instant il est vraiment top
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 20:52:48 ![]() ![]() |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
kioo | je sais mais je veux le dernier 8.1 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je reviens, je vais aller chercher quelqu'un qui doit etre dehors et qui n'aime pas XP --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mais lache moi bordel,pourquoi tu m'oblige a rester dans ce post |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 23-08-2002 à 00:16:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:15:21 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
---neo--- whatisthematrix??? | je viens juste de l'install cette aprèm et je suis aussi 100% satisfait... pour l'instant |
kioo | seul pb MMTV marche pas |
kaltan1 |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Mais bien evidemment que MMTV marche avec XP.
|
angeline40 \_0< coin |
|
Dritzz | Optimisation est le mot |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j avais mis en place une chtite procedure pour bien configurer XP apres une install, je la recolle ici :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah oui aussi, ne pas oublier de faire toutes les updates, il commence a y en avoir pas mal en attendant le SP1 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Erwanfr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le coup des 100% de la bande passante est faux et a deja ete descendu ici meme. Il est donc totalement inutile de modifier quoique ce soit. De plus, je ne sais pas pour vous, mais il m'arrivait de telecharger 4-5 fichiers en meme temps via IE sans probleme.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kioo | j'ai oublié de précisé que en passant sous XP je suis aussi passé à AOL7.0cable= pr çà que c'est ultra rapide
|
Dritzz | Dis jerryCrazy, tu utilises quel OS ?
|
ba si tu repasse par la, on va te fair trepasser. puis passer de vie a trepa --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba il est repasse, si tu pousse jusqu a chez moi, je doit avoir du Repassage a fair si tu veux.
GUG |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaltan1 |
|
GUG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer de 98 a 2000 sans perdre les messages outlook express | y des moyens simples de passer un cable droit en cable croisé ? |
| ca vaut le coup de passer a xp pro?? edit : help! | Winamp 3 : passer de CD --> MP3 |
| je viens d'installer winxp pro et ensuite office 2000 plantage | win2000 pro en anglais on peut ensuite le passer en francais? |
| Quelle raison de passer de Windows98 SE à XP si pas internet ??? | Comment récupérer les mise à jour XP sans passer par WinUpdate |
| Bon plan pour ceux qui veulent passer à Windows XP Pro | Second disque avec un OS: que va-il se passer |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de passer à XP | |