Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas de video sur youtube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de video sur youtube

n°2826470
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-12-2008 à 10:06:58  profilanswer

Salut!
je vous expose mon souci, je viens de me rendre compte que je peux pas lire de video sur youtube, quand je clique sur le lien pour une video, une nouvelle page s'affiche, avec tout ce qui va bien, sauf que la ou il devrait y avoir la video qui se charge, juste un carré noir, et en bas de la page web, marqué "terminé, comme quand la pages est complètement chargée..
Je pense avoir tout essayé, j'utilise Firefox, mais en essayant avec IE c'est pareil, mon flash est a jour (version 10.12....), par contre, les videos dailymotion marchent bien..
J'ai du louper un truc dans une configuration quelconque, mais je sais pas laquelle!!
Merci d'avance pour ceux qui auront une idée...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 10:06:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas de video sur youtube

Sujets relatifs
Je ne peux plus regarder video internetlogiciel audio/video sous Win CE
Vidéo streeming qui se bloque !Recupérer une video sur le site de France 5
Irfanview Boucle ou répétition videoEnregister une vidéo d'un lien youtube
Probleme pour mettre une reponse video avec Youtubeenregistrer une video de youtube avec internet explorer 7
[Résolu] Aucune vidéo sur youtube.comHelp je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de java
Plus de sujets relatifs à : Pas de video sur youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)