Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vidage mémoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage mémoire physique

n°2680156
matt10000
Posté le 21-04-2007 à 06:08:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait 3 fois que mon pc plante depuis 2 semaines, ce n'est pas très fréquent mais ça arrive toujours au moment ou je veux l'éteindre. Je commence par fermer certains programme et boom écran bleu de vidage de la mémoire physique.
 
J'ai lu des posts à ce sujet et ils font référence aux pilotes matériel donc je vais essayer de voir si ça vient de la par contre il se passe quelque chose d'assez étrange.
 
Je crois pouvoir dire, sans certitude encore que le plantage arrive quand je ferme VLC ou firefox !! alors pour le moment je n'en suis vraiment pas certains !! tout ce que je sais c'est qu'au redémarrage de l'ordi, firefox perd tous ses paramètres, plus de bookmark et les extensions sont toujours installées mais ne fonctionnentplus.
 
Avez vous des idées sur le sujet ?
 
merci à tous et bon week end.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 06:08:10  profilanswer
 

n°2680159
keos92
This is the way..
Posté le 21-04-2007 à 06:52:59  profilanswer
 

regarde dans le journal d'evenements et indique nous ce qu il y a exactement ecrit lors des vidages memoires ;)

n°2680160
matt10000
Posté le 21-04-2007 à 07:19:12  profilanswer
 

comment savoir ce qui correspond au vidage de la mémoire? en regardant les horaires je me rend compte qu'il fait souvant référence à msn dans la parie APPLICATION
Dans SYSTEME j'ai ça :  
 
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007e (0xc0000005, 0x00000000, 0xbad07a6c, 0xbad07768). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\MEMORY.DMP.
 
Avant l'horaire ce cette information je n'ai rien dans les 3h !!!!

n°2680169
matt10000
Posté le 21-04-2007 à 09:13:07  profilanswer
 

et la il vient juste de me faire un drWatson !!!!! avec plantage de explorer après avoir lancé photoshop ......... j'y cromprends rien, problème de ram ??

n°2680384
matt10000
Posté le 22-04-2007 à 06:35:25  profilanswer
 

Voici du neuf, ce matin nouveau plantage à la suite de la dermeture de firefox. Ecran bleu avec vidage de la mémoire physique et avec les infos suivantes :  
usbhub.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 
pourquoi un problème usb à la fermeturede firefox ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vidage mémoire physique

 

Sujets relatifs
Ecrans bleus avec vidage de la mémoire physique ! Helpvidage de la memoire physique lors de la reparation de windows
D-Link Wifi + vidage memoire physiqueproblème écran bleu avec vidage de la mémoire physique
vidage mémoire physiquedébut de vidage mémoire physique
debut de vidage de la mémoire physiquevidage de la memoire physique vers le disque dur
Vidage de la mémoire physique : problème logiciel ?debut vidage memoire physique
Plus de sujets relatifs à : Vidage mémoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR