Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je suis victime d une contrefacon de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis victime d une contrefacon de logiciel

n°2511961
pearl jam
Posté le 08-09-2006 à 01:23:27  profilanswer
 

slt j ai windows xp sp 2 activé , le probleme un message m indique que je suis victime d une contrefacon de logiciel  
 
y a une étoile bleu qui s affiche dans la barre d outils quelqu un peut dire la solution

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 01:23:27  profilanswer
 

n°2511968
marcuspopo​v
Posté le 08-09-2006 à 02:13:50  profilanswer
 

salut a toi !
question bête... ton win xp, est til une version originale ou réelement une copie? car si il est une copie, une réponse serait aider les hacks :/ !
esce la premiere fois sinon ? quand a tu eu ton xp ? (et esque ça te la deja fait sur un autre pc avec cette version)
 
PoPoV

n°2511974
pearl jam
Posté le 08-09-2006 à 03:03:52  profilanswer
 

non b1 sur c est une version piraté mais je travallais toujours normallement  
aujourd hui je viens de rencontré ce probléme de license.
y a t il un moyen de la reNDRE ORIGINAL?

n°2511978
synergetic
Posté le 08-09-2006 à 05:49:29  profilanswer
 

oui, tu va au magasin acheter une boite de XP et tu t'acquite de ta redevance :-)
ou sinon : http://www.ubuntu-fr.org

n°2511985
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2006 à 07:40:30  profilanswer
 

il peut aussi appeler Microsoft, en echange du nom de celui qui t a passé cette contrefacon, il te permetent d avoir un Windows Box au prix d une MAJ il me semble
 
cela dit, j aime beaucoup le terme "victime"


Message édité par Z_cool le 08-09-2006 à 07:41:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je suis victime d une contrefacon de logiciel

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel partage locallogiciel qui fait défiler les différents écran l'un après l'autre
Logiciel ou fichier XLS pour faire un calendrier 2007Recherche logiciel pour créer un répertoire
Logiciel de création de DVD (avec menu etc...)[FTP] Logiciel FTP qui compare les deux dossiers
Logiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)Logiciel qui télécharge la pochette d'un album
"vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel"?! 
Plus de sujets relatifs à : je suis victime d une contrefacon de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR