Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de Verrou. Num sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1945944
why_33
Posté le 02-03-2005 à 18:16:03  profilanswer

Hi,
j'ai un Pb avec l'activation du verrou Numérique depuis que j'ai activé un deuxiemme compte (limité) sous XP pro sp1, j'ai mis un code d'accés sur mon compte administrateur depuis a chaque boot et aprés le post car la fonction est bien activé sous le bios, je perd l'activation de la touche verrouille num.
Quelk 1 aurait il une soluce :)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:16:03  profilanswer

n°1946055
ermaz
Posté le 02-03-2005 à 19:16:01  profilanswer

Salut
XP n'active pas le pavé numérique au démarrage : Verr Num. Pour forcer cette activation, tu ouvres l'éditeur de la base des registres.(Tu cliques sur démarrer,ensuites  tu cliques sur "Exécuter" et tu tapes :"regedit" puis touche "entré"pour valider) Tu vas à la clé HKEY_USERS/ .DEFAULT/ Control Panel/ Keyboard. Double clique sur la valeur InitialKeyboardIndicators puis tu saisis 2 pour activer le pavé numérique au démarrage et 0 pour le désactiver. Ensuite tu vas  à la clé HKEY_CURRENT_USER/ Control Panel/ Keyboard puis tu refais la même chose avec la valeur InitialKeyboardIndicators. Tu quittes Regedit et tu redémarre ton ordi.
A+ ;)  

n°1947119
why_33
Posté le 03-03-2005 à 17:54:31  profilanswer

Salut ermaz,
merci pour tes info.  
ça fonctionne, par contre je ne m'explique pas pourqoi Win Xp. change les clé lorsque l'on cré plusieurs compte utilisateur!!!
tchao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Doit-on payer lorsqu'on change de num de tel FT en ayant FREE ADSLAffichage à l'écran du Verr Num et CapsLock
Test des divers provider avec son num de telNum de tél de l'accès AOL ?
num freebox : "le numero n'est pas attibué" ??Num Lock désactivé
verrou sur un fichier : comment on le vire ????NETMEETING , CAMESCOPE NUM .?
Verr Num activé sous win XP!!!!!!!!!Num lock sous 2000
Plus de sujets relatifs à : Pb de Verrou. Num sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)