Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

verrou barre lancement rapide sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688590
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 15:53:19  answer

bonjour,
j'ai une colle  :D :

- sur une station XP PRO sur un domaine j'ouvre une session avec plusieurs noms d'utilisateurs (tous sont administrateur du poste)
- une strategie avec GPEDIT bloque l'affichage de la barre de lancement rapide (l'option est grisée)
- sous un des comptes j'ai remis les parametres en "non configuré" dans gpedit partout ou il y avait "activé" (du coup je ne sais pas lequel joue vraiment sur la barre de lancement rapide...)
- et je peux bien activer la barre de lancement rapide maintenant, mais sous ce compte uniquement ... :??: l'option reste en grisé sous une autre session utilisateur (qui est ausdsi admin je le rappelle)

donc ma question : HELP :(  comment faire pour avoir cette barre avec tout le monde ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:53:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Barre d'outil et page d'accueil inchangeable sous IE !réinitialisation barre tâches
empecher le lancement d'un programme sous win meVerrouiller la barre des taches
[ Virus/Trojan ] Trojan détecté au lancement de MSNBarre d'outil sur dual screen
Question simple : le formatage rapide en ntfs supprime-t-il les dataspb avec la barre des taches
connexion reseau : barre des taches qui disparaitComment faire disparaitre la barre de tache ???
Plus de sujets relatifs à : verrou barre lancement rapide sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)