Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  verouiller le pc [winXP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verouiller le pc [winXP]

n°960344
sboa
Posté le 24-11-2002 à 23:23:31  profilanswer
 

Je cherche à restreindre l'accès à mon pc car il va servir de pc de démonstration. En fait, je voudrais que les utilisateurs n'aient acces qu'à des raccourcis que je placerais sur le bureau;et rien d'autre.
 
Est-il possible de faire avec Windows Xp? Oubien  faut-il que je telecharge un soft ???

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 23:23:31  profilanswer
 

n°960360
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-11-2002 à 23:28:31  profilanswer
 

Windows XP avec deux profils différents.. tu mets les icones sur le bureau du profils en question et mets refuser sur les autorisations NTFS des programmes que tu ne souhaites pas que la personne lance.
 
Sinon dans la BDR il est possible de lister les applications que tu ne veux pas qu'il soit possible de lancer.
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/247.asp
 

n°960680
sboa
Posté le 25-11-2002 à 11:07:47  profilanswer
 

merci de ta reponse.
J'ai reussi à limiter l'acces a certains dossiers, mais je souhaiterais egalement limiter l'acces à une partition entiere.
Or les options de securités ds WinXp ne sont pas accessibles quand on fait un clique droit sur une lettre de disque dur (ça marche que pour les dossiers.)
Comment je peux restreindre l'acces a un disque dur ???

n°960706
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-11-2002 à 11:25:58  profilanswer
 

Sur le poste de travail, bouton droit propriétés sur la lettre et tu as sécurités.

n°960757
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2002 à 12:12:00  answer
 

ca irait ptet plus vite en allant creer un groupe et en limitant les droit de ce groupe directement, puis en mettant un user guest par exemple ds ce groupe...
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  verouiller le pc [winXP]

 

Sujets relatifs
Fat32 ou NTFS sous winXp?WinXP theme Nvidia et problemes au redemarrage
cd bootable de winXP avec sp1 intégrémodem Olitec PCI RNIS 128 k & winXP
WinXp: processus system en permanence à 10% d'activité CPU[HELP] clavier et WinXP probleme
probleme avec l'hibernation (veille prolongée) de winXP ProVPN sous winXP Pro
WinXP qui plante quand on change d'user! 
Plus de sujets relatifs à : verouiller le pc [winXP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR