Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai un VER, antivirus, sbot, hijack et adaware sont impuissants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un VER, antivirus, sbot, hijack et adaware sont impuissants

n°1809528
turboxav
Posté le 21-11-2004 à 23:20:41  profilanswer
 

Voilà, depuis ce matin ma connexion est ultra ultra ultra lente... Je vois des paquets envoyés en pagaille sans qu'aucun soft ne soit actif, et en reception je n'ai presque rien.
 
J'ai passé mon antivirus (AVpersonal), adaware, spybot tous mis à jours, ils n'ont rien trouvé...
 
Alors je passe un coup de hijackthis...
 
là il me trouve des processus en cours méchants:
winmplayers.exe (pas celui qu'on croit)  
TCB.exe  
MSMSG5.exe
et d'autres dont j'ai oublié le nom...
 
en arretant les processus et en faisant un fix, je suis tranquille pour un petit moment....
J'ai même effacé les fichiers à la bas ede ces processus...
 
La je peux à nouveau faire marcher ma connexion...
 
Mais au bout d'un petit moment ces processus réaparaissent dans le gestionnaire des programmes, ma connexion redéconne, et le pire c'est que les fichiers effacé réapparaissent!!!!
 
Je ne sais plus quoi faire...
 
ça doit etre un virus.... mais personne n'en parle j'ai fait des recherches sur google, un mec a eu le même pb le 15 novembre mais personne ne lui a répondu sur un autre forum...
 
HELP!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 23:20:41  profilanswer
 

n°1809701
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2004 à 01:44:22  profilanswer
 

ben c simple !!
http://www.symantec.com/avcenter/submit.html
 
si ton "virus" est nouveau.
 
test un autre antivirus avant ou format tout !!

n°1809830
turboxav
Posté le 22-11-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

Le formatage c'est une super bonne idée, je me demande pourquoi , je n'y ai pas pensé avant... Qu'est-ce que je suis con....  Non mais sans blague, j'ai super pas envie, et en plus, rien ne me dit que ça ne va pas revenir aussi sec...  
 
Je veux bien essayer de soumettre ça à norton on verra bien...
 
Donc si vous n'avez pas d'idée pensez vous que l'installation d'un bon firewall pourrait améliorer la chose???

n°1810211
hsnalex
Posté le 22-11-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

Télécharge la version d'essai de Kaspersky, c'est le meilleur anti virus et met un firewall type kerio qui empechera tes vers d'accéder au net et de te bouffer ta connexion, mais normalement kaspersky aura éradiquer tout cela  ;)  
 
Mon frère qui a un portable tout neuf est allé 2/3 fois sur le net via wifi sans antivirus ni firewall, conclusion dès que je voulais l'utiliser pour alle sur le net il y avait une multitude de programme (environ une 20aine) qui accéder au net. Je lui ai installé kaspersky et kerio. Kerio pour bloquer les vers car sinon on ne pouvait pas mettre à jour l'antivirus étant donné que les vers ralentissaient tout. Une fois l'antivirus mis à jour, petit scan et .....1692 vers, backdoor, trojan downloader et j'en passe....
 
Kaspersky + kerio essaye  :jap:

n°1810459
turboxav
Posté le 22-11-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

merci mec je vais essayer t'es gentil... je te tiens au courant.

n°1811126
turboxav
Posté le 22-11-2004 à 20:36:18  profilanswer
 

Bon ben en effet HSN alex Kaspersky est bien plus fort que ses collègues, là il a neutralisé plein de saloperies, mais en revanche je crois qu'il y en a qui subsistent parce que je vois toujours des paquets d'octets partir de mon ordinateur tout seuls...
 
Enfin pour le moment je ne suis plus géné pour aller sur le net...
 
Je vais pas tarder à tester Kerio.
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai un VER, antivirus, sbot, hijack et adaware sont impuissants

 

Sujets relatifs
Quel antivirus choisirGros pb - changement d'antivirus
ANTIVIRUS non installé !...(RESOLU)demande d'analyse rapport hijack this svp!!!
Choix d'antivirus/antispam pour 2003 sbsAdaware pro
nouveau log hijack this apres aide de AcrobazeVer bds agent ay
evaluation du log auto de hijack thispanda antivirus
Plus de sujets relatifs à : J'ai un VER, antivirus, sbot, hijack et adaware sont impuissants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR