Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilitaire similaire à XPLite?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2750279
MF2410
The Catalyst
Posté le 15-01-2008 à 23:12:09  profilanswer

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée connait un utilitaire similaire à XPLite, mais en version freeware bien entendu? :D
Il semble pas mal du tout mais son interêt est très vite limité en tant que freeware (et 40$ la license voilà quoi :/)

Ma priorité c'est supprimer Outlook express, NetMeeting & Movie Maker définitivement (pas que les désactiver via panneau de configuration/ajouter-supprimer composants windows).
Pis supprimer aussi tous les petits trucs inutiles de Windows pour gagner de la place, XPLite à trouvé que je pouvais supprimer 4Go de données inutiles (!!!, j'ai pas tout vérifié mais si c'est le cas c'est pas mal!).

Voili voilou, merci d'avance ;)

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 23:12:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
réinstallé l'utilitaire de sauvegarde sur XP PROcherche utilitaire
erreur 0xc0000005, après installation d'un utilitaire Wifi[XP] Utilitaire de sauvegarde intégré à win ? Peut on s'y fier ?
Problème avec l'utilitaire de sauvegarde de XP et un DVD-RWJe cherche un utilitaire d'occupation disque graphique
[cherche] outils ou utilitaire arborescenceutilitaire pour mettre xp home dans un domaine
Lancer utilitaire wifi Ralink démarrage XP sans placer dans démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire similaire à XPLite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)