Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

utilisation cpu qui fait le yoyo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562686
addited
Posté le 10-05-2004 à 21:54:37  profilanswer

j'ai l'utilisation cpu de mon pc qui fait le yoyo..ca ca de2 a30% alors que je ne fait strictement rien...
j'ai degagé tous ce qui pouvait foutre le bordel..antivirus, firewall, tout un tas de services inutile...
en fait c'est dans les jeux que c'est galere..ca me fait des saccades hyper chinate  (sous counter.....)  
http://img10.imageshack.us/img10/4418/uc.jpg

Message édité par addited le 10-05-2004 à 21:55:28
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:54:37  profilanswer

n°1562735
nictoo
Posté le 10-05-2004 à 22:19:12  profilanswer

ben t as qu a regarder dans la liste des process celui qui te bouffe du cpu!

n°1562746
addited
Posté le 10-05-2004 à 22:29:14  profilanswer

bah justement y'a rien   en fait en virant completement le firewall ca marche...mais je ne comprends pas ca dois faire 6 mois qu'il tourne sans pb....et la ca merdouille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel d'Intranet ? cout, perf, utilisation...pister l'utilisation memoire des processus sous win ?
Quels soft de gravure DVD pour quelle utilisation?Pb d'utilisation du réseau local avec firewal
Utilisation d'un firewall avec réseau localListe des fichiers en cours d'utilisation sur mon PC
VPN : création et utilisationpartage de connexion internet ou utilisation de 2 modem?
utilisation du cpuNero -> utilisation du buffer qui fait du yoyo
Plus de sujets relatifs à : utilisation cpu qui fait le yoyo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)