|
Auteur | Sujet : URGENT!!!!!CLE CD POUR WINDOWS 98!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:38:25 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | au fait il est passé où le mistalouze ?
|
barney | I was here |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu n'es pas le seul --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Guru |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ki ké cap de lui filé une clé hum... |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Mr yvele yvele n'est plus. | la voila ta clef
Message édité par Mr yvele le 11-11-2002 à 18:46:07 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Je m'en doute, Je suis admin sur un forum alors je suis un peu au courant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
maxvirtuel | bon ok, je suis sympa, je te file ma clé 98 mais je te demande un truc : ne la divulgue à personne pace que je l'ai acheté et ca m'embeterais que ca tombe dans toutes les mains
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
ndi76 |
ndi76 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | I was here aussi |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ndi76 |
blueteen | une clé avec la doc pour l'utiliser Message édité par blueteen le 11-11-2002 à 18:51:56 |
|
ndi76 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ndi76 |
bascarol | Yo le topic il est parti pour 20 pages
|
|
bascarol |
|
ndi76 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et ma licence Open ? Qui en veut de la licence Open ? Pas cher mesdames et messieurs ! Pas cher ma licence !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr yvele yvele n'est plus. | personne rigole a ma blague avec format c:? |
bascarol |
|
|
bascarol |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ndi76 |
bascarol |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, la meilleure façon d'avoir une licence d'un produit M$ gratos, c'est d'écrire à cette adresse Mail : demande.clefs@microsoft.com.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-11-2002 à 19:00:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent!!! "Erreur protection Windows" sur Dell portable Win9x | j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :( |
windows XP pro SP1 | Aide sur Windows Blinds ! |
Windows et ses messages d'erreur.... | Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvable |
Comment accelerer le démarrage de Windows? | INFO WINDOWS PALLADIUM --WARNING-- |
Question MAJ Windows 98 SE | |
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!!!!CLE CD POUR WINDOWS 98!!!!!!!!!!!!!!! |