Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Uniprint, ThinPrint, ... pour impression sous TSE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uniprint, ThinPrint, ... pour impression sous TSE.

n°2638854
jackseg198​0
Posté le 12-02-2007 à 14:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un TSE sous Windows 2000 Server et j'ai quelques problèmes avec quelques imprimantes clientes (HP PSC multifonctions par exemple).
 
Je me suis mis à la recherche d'une application qui puisse résoudre mon problème et j'ai trouvé:
 
  - Uniprint        ~1500FRs par serveur
  - Thinprint        820€
  - ScrewDrivers    1900$ par serveur
  - DABCC Lite    695$ pour 1-20 serveurs
  - Net2Printer    608$ pour 10 clients ou 1089$ pour 50 clients par exemple
  - AppliDis Print    J'attends les prix par mail
  - Print-IT            Idem
 
Les prix me paraissent bien hauts. En fait je n'ai besoin que d'une sorte de driver universel mais bon, c'est un problème secondaire.
 
Ma question, après avoir testé UniPrint et ThinPrint: Est-ce qu'il y a une de ces applications qui permet d'avoir un driver universel sans installer quelque chose chez le client ?
Avec Uniprint, il faut installer un client chez le client (je parler très bien Français :whistle: ) et ce n'est pas très pratique quand les clients se trouve loin géographiquement et qu'ils ne savent pas trop utiliser un ordinateur (installer un soft est déjà trop pour certains de nos clients...).
L'idéal serait que tout soit transparent pour le client et que les seuls changements se fassent sur Terminal Server.
 
Merci d'avance.
Jacques

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Uniprint, ThinPrint, ... pour impression sous TSE.

 

Sujets relatifs
Dimensionnement d'un serveur Windows TSEDéplacer le spooleur d'impression
Utilisation des drivers d'impression sous TSEImpression Internet sous Windows 2003, trier la liste
[IE7] Impression documents Wordpb sur TSE : rallentissement ouverture d'application
Plus de sujets relatifs à : Uniprint, ThinPrint, ... pour impression sous TSE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR