Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc. Je ne sais plus quoi faire:
alors voila mon ordi etait pas tres puissant et quand je jouais aux sims l affichage se faisait mal..
la carte mere n'avait que des ports pci et je voulais installer une carte graphique j'ai donc decide de changer la carte mere et donc le processeur et la ram.
ca a marché dabord et puis il s'est mis a s'eteindre tout seul jusqu'au moment ou il n'a plus demarré, enfin, il n'arretait pas de se redemarrer meme en mode sans echec.
J'ai eu droit a la page bleue bad pool data et quand j'ai formate il m'a dit qu'il ne pouvait pas copier les fichiers, j'ai donc deduit qu'il s'agissait du disque dur mais quand je l'ai branché en externe sur un autre ordi tout allait bien, j'ai fait un scan disk et je l'ai nettoyé.
Quand j'ai voulu reinstaller windows j'ai du enlever le systeme d'exploitation et comme l'installation n'a pas marché, apres je n'avais plus rien a part "fichier NTLDR manquant" et maintenant ultimate boot (le memtest plus précisément) tourne depuis 14h45min et me dit qu'il y a 6 millions d'erreurs et là je suis totallement decouragée! bien sur il n'est plus sous garantie depuis longtemps a part pour les pieces que j'ai changé il y a quinze jours.
Que dois je faire? Combien de temps l'UBcd va-t-il tourner? Que dois-je faire après?
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca!
gimchi