| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UC a 100% |
Makizar | C'est la premiere fois que j'ai ça, quelqu'un peut me dire ce qui ne vas pas avec mon pc ?
Message édité par Makizar le 05-12-2002 à 15:25:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:24:42 ![]() ![]() |
farib | tu ouvres un xterm et tu tapes
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Makizar | Tu peut parler dans le language newbie s'il te plais ?
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Alana Amiga for ever. | Pas vraiment etonant vu que c'est un processus windows lié
|
Makizar | J'ai redemarrer c'etait bon pendant environ 5 min et voila je suis nouveau a 100% ( le fichier que j'ai supprimer est revenu ) |
karoli | t'as un antivirus ? a jour ?
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 16:38:41 ![]() ![]() |
Makizar | Je viens de mettre mon anti-virus a jour
|
karoli | t'as essayer de reinstaller les pilotes de ta carte reseau, ou de les mettre a jour si besoin ? |
Alana Amiga for ever. | bizarre quand meme..
|
Makizar | Au demarrage j'ai Zonealarm et Yzdock ( c'est un petit prog pour avoir une barre des taches comme sur un mac)
|
solstiz Le jour le plus long... | 22 Mo de RAM --------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Makizar | 256 en tout |
solstiz Le jour le plus long... | desinstalle tout ton reseau (carte y compris) reboot sans reseau, puis re-installation. --------------- Diving addict |
Makizar | Actuellement voila a quoi ça resemble
|
solstiz Le jour le plus long... | encore 23 Mo pour un des processus !
--------------- Diving addict |
Makizar | Oui la j'ai 2 fenetre explorer d'ouvertes, je suis sur irc , flash fxp tourne et winamp egalement, et je surfe bien
|
solstiz Le jour le plus long... | t'as installé une couche reseau dont tu n'avais pas besoin, du coup en desinstallant, hop ! disparue ! --------------- Diving addict |
Makizar | Euh... c'est surtout que je n'ai rien toucher car quand tu m'avais dit cela desinstalle tout ton reseau (carte y compris) reboot sans reseau, puis re-installation.
Message édité par Makizar le 05-12-2002 à 17:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UC a 100% |