Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types d'image non disponibles dans IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types d'image non disponibles dans IE...

n°834915
reptile17
Posté le 28-08-2002 à 04:01:28  profilanswer
 

Hello
 
voila j'ai un problème. je sais pas depuis quand, j'ai pas fait de modif, j'ai pas installé de trucs mais quand je fais Fichier/Enregistrer l'image sous dans Internet Explorer, j'ai juste le format BMP de disponible, alors qu'avant j'avais au moins GIF et JPEG en + !!
 
Comment rétablir les formats autorisés ?
 
merci A+++


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 04:01:28  profilanswer
 

n°835253
Carbon_14
Posté le 28-08-2002 à 13:06:43  profilanswer
 

C'est toujours sur les même sites que cela se produit ?
 
Si l'image du site est du BMP, IE permettait d'exporter en JPG et autre ??
C'est pas le source qui est sauvé ? Donc, si fichier JPG, sauver sous " .JPG", si BMP, sauver sous " .BMP", ..  
C'est l'avis d'un néophyte :).

n°835284
reptile17
Posté le 28-08-2002 à 13:22:55  profilanswer
 

c'est sous TOUS les sites, avec TOUTES les images


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Types d'image non disponibles dans IE...

 

Sujets relatifs
J'ai pas d' image sur un divx faire un image de fichiers qui sont sur le dur( pro de la gravure in
Windows 2000 créer des erreurs sur certain prog image insideSalut je cherche l'image d'un cd de boot
Photoshop: connaitre simplement la taille d'une image en pixelComment monter une image nero .nrg virtuellement?
Hotmail ? image plantage !C'est quoi de nouveau la commande pour "shell open" ? Image Inside
Drive Image 2002 sous xp : probattribuer des icônes à certains types de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Types d'image non disponibles dans IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR