Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ca rame; un truc qui s'appelle SysAI.exe ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558197
BOB_SINCLA​R
Posté le 07-05-2004 à 13:56:04  profilanswer

je suis sur le pc de mes parents, et dans le gestionnaire des taches de Windows, je trouve ces 2 trucs: SysAI.exe, et sbhc.exe qui apparaissent 2mn apres que je les ai enlevés, et qui font ramer le pc . j'y connais rien, alors si vous pouviez me dire ce que cela peut etre, et que faire, merci.

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 13:56:04  profilanswer

n°1558209
goran
Posté le 07-05-2004 à 14:03:47  profilanswer

Tu as un antivirus à jour sur la machine. Si oui fais un scan sinon fais un scan en ligne si la machine est connectée au net.  

Sans oublier le windows update.

n°1558249
minipouss
un mini mini
Posté le 07-05-2004 à 14:19:39  profilanswer

sysai ça à l'air d'être un trojan.

l'autre c'est ça : un plugin pour IE

Citation :

SuperBar Internet Explorer Plugin which purports to enhance your web browser (movie listings, password helper, form filler, search engine enhancement & phrase finder).  Note :  this is a different product from the SuperBar Toolbar management and configuration shareware utility of the same name.  Most users who have SuperBar, the IE Plugin, never willingly installed it, it got installed with other software, typically MP3 software.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Truc bizzard vec cable réseau.PC qui rame a fond, CPU utilisée a 100% : winsvc.exe et ses miseres
ma connexion rame avec mon linksys befsr41C'est quoi ce truc?!
peut etre un truc genre Blast mais quoij'ai 1firewall depuis recement....est ce ca ki m'fé ramé sur soulseek?
j'ai 1firewall depuis recement....est ce ca ki m'fé ramé sur soulseek?j'ai 1firewall depuis recement....est ce ca ki m'fé ramé sur soulseek?
Antivrus pour vieille bécane qui rame56k qui rame
Plus de sujets relatifs à : ca rame; un truc qui s'appelle SysAI.exe ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)