Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transfert dd risques d'assigner nouvelle lettre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert dd risques d'assigner nouvelle lettre?

n°2860457
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 13-05-2009 à 10:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
be voila j'iai 2 ordis et souvent je transfere les données d'1 a l'autre par dvd gravé ou usb mais j'ai grave a transferer alors j'ai pensé a mettre mon dd interne dans 1 boitier et sur l'autre ordi connecter ce boitier par usb ca va alller + vite .
je vais eteindre le premier ordi mettre le dd interne dans 1 boitier et transferer les données en usb après je vais remettre le boitier en ineterne dans le 1° ordi (toujours eteint) après je rallumerais mais j'ai peur que celui ci m'assigne une autre lettre du fait que je l'ai deplacé
je sais c'est con comme peur mais ca fout grave le why dans l'ordi (les liens les raccourcis les programmes enfin ..
pensez vous que c'est sans risques ?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transfert dd risques d'assigner nouvelle lettre?

 

Sujets relatifs
Connexion bureau a distance sur serveur 2003, limiter les risques?risques d'annuler formatage sata
[word] insertion automatique de date en lettre Installation XP pro plante avec nouvelle config
EBP compta création nouvelle banqueModifier la lettre d'un DD
Transfert photo via MSN 2009Possible d'assigner un nom réseau vers un dossier local ?
Outlook 2007 soucis de regle de transfertUne nouvelle version de WLM est disponible", ce message me gonfle !
Plus de sujets relatifs à : transfert dd risques d'assigner nouvelle lettre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR