|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout petit script d'ouverture de session... il est juste ? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:05:08 |
PaLoTTe | nop |
Webman |
|
blueteen | 2 réponses valant mieux qu'une : |
Webman | ok merci Je m'en servirai plus tard car là je suis en train de tester ce dont je te parlais hier soir... l'histoire du %username%
Message édité par Webman le 09-10-2002 à 23:16:12 |
Webman | arf... ca commence bien.... le script est pas éxécuté à l'ouverture de la session.... |
blueteen | quel client ?
|
Webman | Et bien sur mon controleur de domaine dans les propriétés de mon utlisateur j'ai mis le chemin pour aller au script soit c:\test\test.bat
|
Webman | C bon j'ai capté il fallait mettre le script dans C:\WINNT\SYSVOL\domain\scripts
Message édité par Webman le 09-10-2002 à 23:34:05 |
blueteen | j'utilise les scripts avec nt server
Message édité par blueteen le 09-10-2002 à 23:35:10 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:34:58 |
Webman | Merci bcp de ton aide
|
Webman | Par contre j'ai une petite question... même si je le supprime du script le lecteur réseau reste sur le client... Message édité par Webman le 09-10-2002 à 23:52:29 |
nono_le_terribl niark nairk niark | persistent c quand le mappage reste apres un delog
--------------- Terrible !! |
blueteen | idem
|
Requin | webman -> Tu devrais regarder du côté des scripts de connexion en VBSCript / JScript, ils s'executent bcp plus rapidement que les batchs et permettent toutes sortent de branchement conditionnels / boucles.
|
Webman | Ok
|
boisorbe | HS : Message édité par boisorbe le 10-10-2002 à 12:53:14 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | boisorbe -> As-tu vu Krapaud participer à ce topic ? Message édité par Requin le 10-10-2002 à 12:54:01 |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 10-10-2002 à 12:54:49 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | Il l'est
|
Cereal_Killer updated | Kixtart est bien aussi:
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Webman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nav fonctionne plus..blocage d'un Antivirus par script [klez resolu] | Petit problème avec CloneCD4 |
petit sondage a propos de trillian | Besoin d'un petit topo sur les domaines Win NT |
Windows XP et ouverture du CDrom et des dossiers, miniatures ... | Relire des données d'une session précédente d'un CD-R |
Windows XP Home et CD-ROM Multi-session ??? | Petit soucis avec mon FTP!!! |
Script ouverture de session | |
Plus de sujets relatifs à : Tout petit script d'ouverture de session... il est juste ? |