Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

thumbnails psd non visibles sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2004185
fafili
Posté le 21-04-2005 à 12:51:15  profilanswer

windows xp n'arrive pas , apres une reinstallation de xp et de photoshop , a áfficher les thumbnails psd alors qu"il affiche tres bien les jpeg , jif et autres ....quelqu'un aurait t'il une solution ?  
j'ajoute que j'ai egalement acdsee 7 qui est le lecteur des images par defaut .  
merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 12:51:15  profilanswer

n°2004187
sanpellegr​ino
Posté le 21-04-2005 à 12:52:47  profilanswer

XP ne gère pas le format propriétaire psd...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2004192
fafili
Posté le 21-04-2005 à 12:55:39  profilanswer

avant un plantage , j'avais egalement xp et cela fonctionnait parfaitement : les thums psd étaient visibles parfaitement . J'ai bien entendu toshop sur mon pc .

n°2004193
sanpellegr​ino
Posté le 21-04-2005 à 12:57:32  profilanswer

J'ai XP et Photoshop et rien ne s'affiche :??:

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2004199
fafili
Posté le 21-04-2005 à 13:02:44  profilanswer

comme moi . Mais cela fait plusieurs annees que j'utilise xp et c'est la premiere fois que je me heurte a ce genre de probleme . Avant ca s'affichait parfaitement . As tu acdsee aussi : leger soupcon sur ce programme .... enme... pour le boulot : dur de ne pas voir ces thumbs quand on bosse , oblige de passer par l'explorateur de fichier toshop que j'aime pas ...( au fait , photoshop cs ).

n°2005114
fafili
Posté le 22-04-2005 à 03:45:42  profilanswer

donc , personne n'a la réponse ? je sais qu'il y a une astuce mais plus moyen de mettre la main dessus ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Creer des thumbnails a partir de fichier real ?Pb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sens
Mes Wordart sous Word ne sont plus visibleswinnt4 comment limiter les repertoires visibles
Rendre des postes du reseau local visibles sur Internet ?Rendre des postes du reseau local visibles sur Internet ?
[Outlook Express] Certains mails arrivent mais ne sont pas visibles.Outlook 2000 messages supprimés barrés mais visibles ?
Solution : avi en cours d'utilisation : comment désactiver thumbnailsPages internet pas visibles sur reseau local
Plus de sujets relatifs à : thumbnails psd non visibles sous xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)