Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Thème de bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Thème de bureau

n°2597061
ToR_XIII
Posté le 19-12-2006 à 10:15:25  profilanswer

Bonjour,
Mon thème de bureau a changé (sans que je ne fasse rien.) Les dossiers sont toujours visibles, mais ils sont entourés d'un "hallo" bleu et le nom des dossiers et également sur fond bleu au lieu d'être transparent; ce qui rend windows particulièrement moche.
Je me suis bien balladé dans le panneau de configuration, mais je ne trouve pas comment remettre un fond transparent pour le noms des dossiers, et enlevé ce "hallo" bleu.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:15:25  profilanswer

n°2597071
BaF - FlOp
Posté le 19-12-2006 à 10:26:20  profilanswer

clik droit poste de travail, onglet avancé, performances -> parametres, puis c'est une de ces options à cocher.
edit : "utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau"

Message édité par BaF - FlOp le 19-12-2006 à 10:27:25
n°2597111
ToR_XIII
Posté le 19-12-2006 à 11:09:01  profilanswer

J'ai essayé, j'ai tout coché, puis tout décoché + appliqué mais j'ai dans tous les cas un fond sous le nom du dossier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Thème de bureau

Sujets relatifs
Ghost pour thème de bureau ?thème de bureau style un peu futuriste
Recherche gestionnaire de theme de bureau pour win2Ktheme de bureau sous 2000
comment stopper les sons d un theme de bureau ?Mon théme de bureau disparait a chaques demarrage
AOL theme de bureauMon theme de bureau disparait a chaque redemarrage
Comment forcer un theme du bureau au demarrage ?windows XP theme de bureau (skins)
Plus de sujets relatifs à : Thème de bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)