Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mes vidéos se téléchargent pas en entier, et les downloads se coupent.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2745996
wild-rider
Posté le 27-12-2007 à 17:56:36  profilanswer

Salut, j'ai un problème depuis peu et je sais pas quel est l'élément declencheur en fait :  
Mes vidéos se téléchargent pas en entier, et les downloads se coupent. Le problème c'est que c'est aléatoire, certaines vidéos sur youtube ou autre se téléchargent à moitié ou un dixième, si je la relance ça va être plus ou moins.
Ca vient clairement de mon pc car les autres Pc sur la même connexion n'ont pas ce problème.
J'ai une Livebox configurée correctement avec les ports ouverts pour tous les protocoles du net.

J'ai Zone Alarme et Nod32 comme antivirus et firewall, mais même en désactivant ce dernier ça change rien.

Une idée? Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 17:56:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment baisser la qualité des videos flash? ca lag sur 645MhzCodeccs de videos
Mon pc rame qd j'ouvre un dossier comportant des vidéos ...Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur
Lier deux vidéos format MPEG-4Vidéos qui plantent le pc
Logiciel pour récupérer les streams videos youtube etc et audio.Impossible de lire les videos
Logiciel pour faire l'inventaire de mes videos ?pb pour lire des vidéos sur le net et radios...
Plus de sujets relatifs à : Mes vidéos se téléchargent pas en entier, et les downloads se coupent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)