Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Diminution draconienne de la vitesse de téléchargement tous azimuts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminution draconienne de la vitesse de téléchargement tous azimuts

n°2771017
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 07-04-2008 à 04:50:15  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelques jours, la vitesse de mes téléchargements s'est considérablement réduite sur tous types de téléchargements...
 
Clubic, apple, je ne tourne plus qu'à 15-30ko/s ... Sur clubic je tournais à prés de 1mo/s
 
dailymotion, youtube, les vidéos flash mettent un quart d'heure à se télécharger... :heink: Par contre je conserve à 100% mon upload de 95ko/s
 
Je suis en ADSL2+ avec xp pro à jour de toutes les MAJ... De quoi cela peut il venir ? j'ai essayé de shooter mon firewall, ça n'y fait rien. :heink:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 04:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Diminution draconienne de la vitesse de téléchargement tous azimuts

 

Sujets relatifs
Gravure à vitesse non constante[RESOLU] Debit téléchargement bridé
vitesse au ralenti quand ordi sous baterrieProbléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP
Comment arrêter le telechargement automatique de free download managertelechargement windows
Telechargement impossible IE7/8Quel OS sur un pc pour le téléchargement ?
Un bon gestionnaire de téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Diminution draconienne de la vitesse de téléchargement tous azimuts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR