|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Systeme de Fichier pour WinXP |
Le_Barjo | On vient de me dire ke pour winXP il valait mieux formater le DD en FAT32 ....
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 07:15:59 |
Houla ! | FAT32 : plus rapide en ecriture, compatible avec les win9x.
Message édité par Houla ! le 16-10-2002 à 09:56:17 |
Alana Amiga for ever. |
|
copycat | Et le plus important NTFS permet de sécurisé les acces au répertoires/dossiers
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
copycat |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 16-10-2002 à 10:27:54 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:27:28 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Houla ! |
|
coolpages Youpi !!! | meme avec mon DD en ntfs je n'arrive pas a restreindre l'acces |
coolpages Youpi !!! | meme avec mon DD en ntfs je n'arrive pas a restreindre l'acces a une repertoire (avec win XP)
|
copycat |
|
Jovial It's clobberin' time | ben oui, installer un 2eme OS pour reparer, ou au pire acceder au 1er reste quand meme la solution la plus simple et la plus repandue.
|
copycat |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire les fichiers .msi sous WinXP ? ---> Problème | Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits |
fichier RAR compressé avec Winrar 3.0 sur CD | Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help ! |
Fichier plombé impossible a supprimer | reseau winXp -> win2k: help !!!! |
[WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ? | Recherche script PHP donnant les info système du serveur sous Windows! |
utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE | Comment analyser un système d'info |
Plus de sujets relatifs à : Systeme de Fichier pour WinXP |