Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  System32\SHELL32 pour le chagement d'icones ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System32\SHELL32 pour le chagement d'icones ???

n°1833536
opy
Posté le 05-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais vous demander quelque chose.
J'aime beaucoup mettre sur chaque dossier un icon que j'ai prealablement mis dans un dossier dans mes documents mais voila...
Quand je fait un propriete sur un dossier pour en modifier l'icon, XP me propose une certaine selection d'icones.Est il possible d'intégrer mes propres icones (une centaine) dans le dossier (%SystemRoot%\system32\SHELL32.dl) qu'il me propose pour la selection.
Evidement ont peut toujours faire parcourir et ensuite selectionner sont icone en changent l'affichage du contenu du dossier mais cela devient tres long.
Merci d'avance
OPY

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  System32\SHELL32 pour le chagement d'icones ???

 

Sujets relatifs
chargement icones dans la barre systeme win XPproblème avec les icônes
Afficher modifié le dans reorganisation des iconesComment ajouter des icones sur Internet Explorer
les icones se melangent toutes seulesneed help !!! comment ne plus faire apparaitre les icones dans la barr
Changer toutes les icones dossier? (XP)où trouver des icones pour msn ?
supprimer des icones de la barre des taches(en gardant les programmes)association icônes et notepad.exe
Plus de sujets relatifs à : System32\SHELL32 pour le chagement d'icones ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR