Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation à chaque fermeture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation à chaque fermeture de session

n°919545
goran
Posté le 29-10-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le compte d'un utilisateur. Sa machine vient d'être livrée avec un XP préinstallé et j'ai le problème suivant.  
 
C'est comme s'il se déconnectait du serveur régulièrement et qu'il ne se reconnectait chaque fois qu'il en a besoin. Le problème c'est que ça perturbe la messagerie car les fichiers sont touts sur le reseau.
 
D'autre part à chaque femeture de session il me met une fenêtre de synchronisation avec le serveur à chaque fermeture de seesion. Il recopie de fichers entre autres les cookies sur le serveur. Comment désactiver tout ça.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

n°919929
goran
Posté le 29-10-2002 à 13:51:16  profilanswer
 

pour ceux qui aurait le même problême j'ai trouvé:
 
Demarrer => Executer => mobsync


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation à chaque fermeture de session

 

Sujets relatifs
quels sont les droits necessaires à l'ouverture de session ?Fermeture de boite TISCALI ??
Win XP...pq jai comme une fermeture é réouverture dexplorateur??fermeture automatique d un batch sous XP
WinXPpro + fermeture + freeze >>> problème donc !!Pb a la fermeture de XP
active directory --> script à la fermeture de session ??pb NERO Compil audio laissé session ouverte ?
Ouverture automatique de Session sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation à chaque fermeture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR