Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de synchro entre portable w2k / nt4 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de synchro entre portable w2k / nt4 server

n°1216352
shk
Posté le 09-07-2003 à 09:11:32  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un problème étrange : j'ai un utilisateur qui a un portable sous w2k (avec sp3) sur lequel son répertoire "mes documents" est redirigé sur mon serveur NT4 (sp6a) au travers d'un mappage de disk. Détail, son profil est local et non itinérant, et il n'y a pas d'accès distant sur sa bécane.  
 
Bien sûr il synchronise tout ce répertoire perso pour pouvoir bosser offline, mais depuis quelques jours, plus moyen de synchroniser aucun nouveau répertoire ni aucun fichier qui est créé dans "mes documents"  
La synchro s'arrête avec l'erreur "plus de données disponible"...  
 
Mais l'erreur se produit que si l'on utilise "mes documents", ailleurs, que ce soit sur son disk réseau perso ou dans les répertoires groupe généraux, ça marche impec !!!  
 
Quelqu'un a-t-il une suggestion parce que là je m'interroge...  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 09:11:32  profilanswer
 

n°1216783
shk
Posté le 09-07-2003 à 15:08:16  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu ce problème ???

n°1221636
shk
Posté le 15-07-2003 à 10:25:14  profilanswer
 

Je relance une dernière fois (désolé d'insister un poil... ;) )mon problème, mais je n'ai toujours pas de solution...
Snif !! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de synchro entre portable w2k / nt4 server

 

Sujets relatifs
[W2K] sites expliquant bien les architectures réseau ?Prob connexion Client WinXP sur 2000 Server
Relier PC Portable et PC via le port //bug sur NAV suite install SP4 sur W2K
performance de windows 2003 server par rapport à windows XP ?installer internet avec server 2003
personne ne sait utiliser win server 2003 ?internet avec server 2003
Cherche Liste d'événements sous NT4[OE5] Quel règles utiliser pour suppimer les msg du server
Plus de sujets relatifs à : Pb de synchro entre portable w2k / nt4 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR