Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

SVCHOST.EXE !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SVCHOST.EXE !!!

n°1551919
Kennybale
Posté le 03-05-2004 à 17:52:05  profilanswer

voila, je sia que ce genre de post a ete poser plusieur foi et a chak foi les reponse son tj les mec, scan, firewall .... alor le svchost.exe dont je vou parle me pose le problem suivan, il bouff 90% de mon UC, jen ai 5, 1 service reso, 1 service local et 3 systemes. Avan jen ai tj u seulemen 4 mai la le 5e nes pa des meilleur surprise vu kil me fai lagger enormemen. comm je vou le repete ce nes pa un virus (du moin tt ce ke g essayer non rien detecter de suspect), il nya ocune deformation du nom c exactemen celui ci et jaimerai vraimen ke kelkun maide car ca commence vraimen a me saouler cett histoire !! jvou en remerci par avance et SVP pa de reponse ki serve a rien merci  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 17:52:05  profilanswer

n°1551923
Janfy
Observateur
Posté le 03-05-2004 à 17:52:48  profilanswer

Un effort sur l'écriture s'il te plait. C'est vraiment pénible à lire. :/

n°1551932
com21
real men don't click
Posté le 03-05-2004 à 17:54:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5991-1.htm

foutage de gueule royal.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

SVCHOST.EXE !!!

Sujets relatifs
fichier .EXE de l'exteinction de windows xpPlus acces aux fichiers .exe sous w2000 !!!!! HELP !!!!!
Désolé de vous ennuyer encore avec svchost...exe suspect... dont je n'arrive pas à me débarrasser.
worm via svchost ?[ASM]Transformation .exe en assembleur
defaut explorer exe.svchost
impossible de lancer des .exe sous Win XPTous les .exe refusent de se lancer sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : SVCHOST.EXE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)