Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  svchost n'arrete pas de tourner !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost n'arrete pas de tourner !!!!

n°1732985
folsh
Posté le 23-09-2004 à 21:34:17  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde
 
J'ai pour le moment une petite inquiétude, j'ai un bête PC tournant sur 2000 pro, qui a pour but de faire du traitement de texte via word, etc. Pas de jeu, rien comme programmes de particuliers d'installer sauf un antivirus.
 
Qd je regarde mon gestionnaire des taches, je constate que le prog "svchost.exe" n'arrête pas de prendre des ressources cpu (99%) et au fur et à mesure rempli la mémoire. A tel point qu'à un moment donné Windows me dit qu'il doit en libérer.
 
Auriez-vous une idée de quoi il s'agit ??? Virus ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:34:17  profilanswer
 

n°1733187
folsh
Posté le 24-09-2004 à 08:50:58  profilanswer
 

Pas une petite réponse ?

n°1733215
gatsusat
Posté le 24-09-2004 à 09:14:33  profilanswer
 

tu as un prograsse qui s'appelle msblast.exe ? dans ton PC ? dans ce cas c'est un virus, mais sinon as tu mis à jour ton windows 2000 pro, je ne peux que te conseiller d'installer le service pack 4, et d'aller sur http://windowsupdate.microsoft.com pour mettre à jour ton windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  svchost n'arrete pas de tourner !!!!

 

Sujets relatifs
Mon pc s'arrète tout seulWindows 98 ne s'arrête plus
Svchost qui deraille !windows ne s'arrete plus!!!
Processus qui occupe 60% des ressource (pas svchost mais System)n'arrete pas de me demander un choix entre 2 windows xp
svchost?[XP pro] - Processus svchost 99% et pas de virus
pb: windows s'arrete après deux essais!probleme avec mon svchost
Plus de sujets relatifs à : svchost n'arrete pas de tourner !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR