Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suuprimer checkdisk au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suuprimer checkdisk au demarrage

n°1160630
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'ai un tit soucis aujourd hui :d. Je suis sous Win XP Pro.
A chaque fois que je reboot ma machine celle ci veux faire un checkdisk sur 2 demes disque RAID...
 
Le soucis c est que ja i un DD en panne pour le moment et des qu on y accede ca freeze...donc a chaque reboot je doit etre la pour annuler le checkdisk en appuyant sur Entree...
 
Qqun peux me dire comment on fait pour virer ce checkdisk?
 
2eme question:
 
Je souhaiterais au moment de l'arrive sous windows que ma machine se loge automatiquement avec un compte donné ..chose que j arrivais tres aisement a faire sous W2k mais qui ne semble plus fonctionner sour XP Pro.
 
Qqqun a une idée aussi pour ca ..
 
Merci a vous et bonne journée
 
Edit:Tant que j y suis, a l'installation de l OS la partition sur lequel je voulais installer mon OS a éte reconnu en tant que E: donc tout mes prog et mon systeme sont sur E: ...j aime pas trop ca et je sait pas comment faire pour le changer proprement.
Qqun a une idee aussi pour ca :d


Message édité par boomboommusic le 15-05-2003 à 15:29:27
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

n°1160955
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2003 à 20:22:28  profilanswer
 
n°1161224
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2003 à 23:52:06  profilanswer
 

:sweat:

n°1161288
boomboommu​sic
Posté le 16-05-2003 à 02:04:03  profilanswer
 

:hello:

n°1161916
boomboommu​sic
Posté le 16-05-2003 à 19:34:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suuprimer checkdisk au demarrage

 

Sujets relatifs
cacher application au démarrageProblème de démarrage avec SpamPal (soft anti spam)
une question bete ... pb au demarragepage de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?
écran bleu au démarrage de win XPwin98 vers nt4 : plus de fenêtre de connection au démarrage.
Demarrage tres lent de win XP, subitement !Demarrage de Win XP : insupportable !
Au demarrage d'XP il me manque des icones dans le tray. Help !probleme de demarrage boot et xp
Plus de sujets relatifs à : Suuprimer checkdisk au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR