Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer la fenetre de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer la fenetre de mot de passe

n°908374
horius
Posté le 22-10-2002 à 13:49:34  profilanswer
 

Apres formatage et reinstallation de WindowsME,  pendant l'installation on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ; là je clik sur ok mais on me dit qu'il faut un nom d'utilisateur....ne sachant pas quoi faire je clik sur annuler. Mais maintenant cette fenetre apparait à chaque demarrage (je dois donc cliker sur annuler ou appuyer sur echap)
Comment faire pour ke cette fenetre n'apparaisse plus à chaque demarrage???
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 13:49:34  profilanswer
 

n°908383
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-10-2002 à 13:51:09  profilanswer
 

il doit exister un tweakME, sinon tu vas dans les propriétés réseau et tu changes ouverture de session windows par client qqchose, ou vice versa (j'pense que c'est comme dans win98)

n°908398
mowjo
Posté le 22-10-2002 à 13:57:35  profilanswer
 

pas besoin de tweek machin chose si c'est comme sous win98 t'as client pour les reseau microsoft dans les propriété réseau! je sais plus si c'est client pour les reseau microsoft ou ouverture de session windows qu'il faut selectionner


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°908719
mdc40
Posté le 22-10-2002 à 17:11:32  profilanswer
 

Tu prends ouverture de session windows ;)

n°914155
horius
Posté le 25-10-2002 à 17:50:54  profilanswer
 

merci bcp..maintenant ca marche super bien!!!!!!!!!!plus aucun probleme, pour windows comme pour IE!!
encore une fois MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer la fenetre de mot de passe

 

Sujets relatifs
Comment récupérer mes mots de passe ftp bitbeamer?avec mozilla installé, peut on supprimer IE 6 de XP ?
Je recherche un soft pour que ma fenêtre soit toujours visibley a t-il un mot de passe par defaut ?
supprimer les clés modemWin XP : Supprimer un dossier avec des images dedans....
Supprimer MSNJe peux supprimer k2306frx.bin ?
que se passe-t-il avec http://forum-gratuit.com/ ?Win XP: Ou sont passé certaine images de fons ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer la fenetre de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR