Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ca vous le fait a vous aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca vous le fait a vous aussi ?

n°2913154
cpu-fan
Posté le 21-11-2009 à 01:21:38  profilanswer
 

salut
j'ai un pb avec xp , en fait quand j'ai des programmes qui se lance dans la barre en bas a droite (avec la petite flèche vers la gauche pour dérouler) , ben que je fait terminer ces programme dans le gestionnaires des ache ben c'est pas mis a jour direct donc quand je déroule la barre ben elle met a jour les prog que j'ai fermé (je vois vite fait les icônes correspondantes ) et elle se referme direct , et je doit la ré ouvrir  
yia pas une solution pour la mettre a jour en temps réel si je ferme le programme entre temps ?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 01:21:38  profilanswer
 

n°2913224
aideinfo
Posté le 21-11-2009 à 14:46:41  profilanswer
 

C'est parce que tu as tué le process au lieu de fermer le programme.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2913225
Modération
Posté le 21-11-2009 à 14:59:50  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.

n°2913292
blazkowicz
Posté le 21-11-2009 à 22:10:13  profilanswer
 

c'est normal, j'en avais lu l'explication une fois. par contre le comportement est moche, avec la flèche.
perso je désactive les flèches qui cachent des trucs (celle de la barre d'icônes, et celles du menu démarrer). dans ce cas là, l'icône fantôme reste, et disparaît quand on passe la souris dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ca vous le fait a vous aussi ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca vous le fait a vous aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR