Bonjour à tous!
Bon, encore un énième problème de son vous allez vous dire... Certes mais tout problème doit avoir une solution!
Alors voilà, depuis moins d'une semaine mon PC portable n'émet plus d'autre son que celui d'ouverture de session, c'est mignon mais moi j'aimerai bien continuer à regarder ma saison des Experts
J'ai essayé de désinstaller tous les codecs, les pilotes AC97 et de réinstaller juste un pack de codecs et mes pilotes mis à jour mais le problème ne vient pas de là...
J'ai remarqué aujourd'hui même qu'à l'ouverture de ma session, quand tous les icônes de la barre des taches apparaissent au compte goutte, le petit icône du haut-parleur apparait brièvement, 3-4 secondes, puis disparait à tout jamais
J'ai vérifié dans mon dossier C:\Windows\System32 et mon petit sndvol32.exe est bien présent, cependant quand je clique dessus un message apparait et me dit "Aucun périphérique mélangeur n'est installé... le programme va maintenant se fermer"
Mais bon sang, ils sont passé ou mes périphériques mélangeurs?!
Du coup quand je me rend dans le volet "son, voix etc..." du panneau de configuration, toutes les options sont grisées, rien à faire...
Donc voilà, comment récupérer mes ondes sonores si gracieuses à mes précieuses oreilles?
Merci d'avance!