Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de son

n°2771466
Dj_GuI
Posté le 08-04-2008 à 17:06:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Bon Voila, j'ai réinstallé XP pro hier, et mis tous mes pilotes ( à jour ) ce matin, mais j'ai un pb de crépitement de son, d'un part quand que je lance certains jeux et même pendant que je joue a ces jeux.
J'ai remarqué aussi que lorsque je déplace rapidement la fenêtre du lecteur windows média player sut le rocket dock ( barre d'icones animés) le crépitement avait lieu aussi.
A noter aussi que les crépitements ont lieu lorsqu'une bande sonore passe, c'est a dire lorsqu'il y a aussi un autre son dans les enceintes, mais aussi que s'il n'y a que le lecteur windows média, ils n'ont pa lieu ( donc ca ne vient pas de mes enceintes ni du jack).
 
Config : Carte mère Ga MA 790 FX DS5
Phenom 9500
ATI X1650 256mo gddr3
DD 250 GB SATA 2 maxtor
 
Je dois aussi ajouter, que j'ai eu le mm pb sur une asrock DVI h 2.0, que je n'ai jamais résolut.
Je sais appel à vous en espérant que vous avez compris mon pb, et que vous aurez des réponses.
Merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:06:28  profilanswer
 

n°2771770
Dj_GuI
Posté le 09-04-2008 à 21:59:19  profilanswer
 

un petit up , chui pa le seul a avoir le pb quand mm :D
 
SVP tous le monde les gens :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu][Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
Plus de sujets relatifs à : PB de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR