Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sujet fermé, explication

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sujet fermé, explication

n°2447682
l'avocat d​u diable1
Posté le 26-06-2006 à 15:10:31  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon sujet sur mon dd impossible a défragmenter a été fermé? Il y a un petit cadenas à côté, mais pas d'explication. Pourtant, c'est un problème de Xp, la bonne rubrique :??:  :??:  :??:  :??:  

Je n'ai pas insulté qui que ce soit, j'ai été poli, correct etc.... Si quelqu'un peut me donner une explication, merçi..

Je ne sais pas pourquoi et je ne comprends pas?  

Toujours est il que pour résumer, je ne peux pas défragmenter mon DD avec le défragmenteur de xp, J'ai essayé d'installer Diskkeeper et là, j'ai un magnifique message qui me dit:

Error 1920 service diskkeeper fail to start. verify you have sufficient privilege to start service. :fou:  

J'ai mis en route tous les services possibles et imaginables et j'ai regardé dans mon compte utilisateur, je suis bien administrateur :??:  

Quelqu'un a une idée? Parceque là, je nage  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 15:10:31  profilanswer

n°2447684
freds45
Posté le 26-06-2006 à 15:12:13  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sujet fermé, explication

Sujets relatifs
comment effacer un sujet fermé ?Explorateur qui se ferme tout seul
dvdshrink se ferme...Fenêtre de CMD se ferme automatiquement !
WINDOWS SERVER 2003 AU SUJET DU SEVICE RISApplication plein écran (World of Warcraft) qui se ferme tout seul
cmd qui se ferme automatiquementBesoin d'explication sur la freephonie
[Sujet basique] Insérer une image sur le forum 
Plus de sujets relatifs à : sujet fermé, explication

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)