Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Je suis désolé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis désolé

n°2426693
heny
Posté le 02-06-2006 à 14:04:19  profilanswer

Je suis désolé les gas mes vous estes vraiment des nul je vous voit comme un mec blanc qui en aparence connait tous mais au font la cok est vide...
chez moi mr les inteligent les cd graver de windows et autre soft que vous payez des fortune pour les avoir sont a 1€, depuis que j'ai commencer dans le monde informatique c'est ainsi que sa se passe alors si je voulai une solution "Pirate" je l'aurai sans probléme ce que je demande est une solution technique c'est tout

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:04:19  profilanswer

n°2426699
tilo69
Posté le 02-06-2006 à 14:06:04  profilanswer

:pfff:  :pfff:

n°2426700
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2006 à 14:06:43  profilanswer

Si tu ouvres un boite de services informatiques et que la première chose que tu fais c'est faire sauter les protections des PCs de tes clients, ça commence bien. Surtout pour économiser quelques centimes de téléphone. La machine ne t'appartient pas. Forcer le mot de passe, c'est du piratage. Je ferme donc.  
Le prochain coup, c'est sanction.

Message édité par Wolfman le 02-06-2006 à 14:07:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Je suis désolé

Sujets relatifs
à effacer merci, désoléProbléme débit réseaux (2) Désolé
probleme ( désolé, encore un ... ) avec msn 7.5[OK, Désolé] Un msnmsg.exe impossible à virer
malware lop...désoléDesolé pour mon sujet.
Désolé de vous ennuyer encore avec svchost..svchost.exe lancés 5 fois[Résolu - Désolé pour ce post inutile]
Impossible d'envoyer un email : oups désolé pour le doublon ...svchost2.... désolé :o(
Plus de sujets relatifs à : Je suis désolé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)