Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  STOP error 0x40000080 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STOP error 0x40000080 sous XP

n°1531451
Triskaidek​aPiT
Posté le 17-04-2004 à 19:47:58  profilanswer
 

Salut,
J'ai régulièrement un écran bleu avec des lettres blanches, mignon comme tout, qui s'affiche comme ça, tranquil, comme chez mémé, alors que je faisais quelque chose, ou non, enfin sans explication. :pt1cable:
J'ai regardé dans l'observateur des évenements dans la partie "Sytème" et j'y ai trouvé ça, provenant de source "Save Dump" :
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x40000080 (0x868f1ad8, 0x863de940, 0xf7a4cf88, 0x00000001). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini041604-10.dmp.
L'erreur 0x40000080 c'est justement celle qu'il y a dans cet écran bleu.
Dedans on me dit que si c'est la première fois, je n'ai qu'à redemmarer, et si ce n'est pas le cas, je dois désinstaller ou désactiver les périphériques ou matériels récemment installés etc...
Ils disent aussi à un moment, l'erreur provient de : et là il y a un blanc. Donc je ne sais pas précisement d'ou celà vient. :??:
Aidez moi svp,
Merci  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 19:47:58  profilanswer
 

n°1531773
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-04-2004 à 10:09:19  profilanswer
 

Si c'est cette erreur, commence par faire un memtest approfondi.
Si pas d'erreurs, et que tu n'as rien modifié récement sur ta machine, bien du plaisir  :ange:  
 
 

Citation :

Bug Check 0x80: NMI_HARDWARE_FAILURE
The NMI_HARDWARE_FAILURE bug check has a value of 0x00000080. This indicates that a hardware malfunction has occurred.
 
Parameters
None
 
Cause
This can be caused by a variety of hardware malfunctions. The exact cause is difficult to determine.
 
Resolving the Problem
Remove any hardware or drivers that have been recently installed. Make sure that all memory modules are of the same type.
 

n°1532231
Triskaidek​aPiT
Posté le 18-04-2004 à 18:03:28  profilanswer
 

Si je devais avoir une erreur, ou devrais-je la voir ? Je ne pense pas que ce soit cette erreur. Récemment, j'ai eu affaire à un virus, un bon petit worm, mais j'ai réussi après quelques jours d'efforts à le supprimer.
Sinon, j'ai installé ma freebox recemment. Avec les drivers pour. Est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Sinon, j'ai l'intention de faire un formatage, celà fait trop de jour et trop de temps que je me bat contre cette erreur, j'en ai marre, d'autant plus que je ne peux plus rien faire.
Si personne ne voit comment résoudre cette erreur, est-ce que vous pourriez m'aider à formater mon disque dur sans perdre certaines données que j'aimerais garder (sachant que j'ai deux disques dur bien sur, C:\ et D:\ et sur D il n'y a rien) car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci
 
PS : j'avais regardé pour cette erreur déjà, et j'étais tombé justement sur une page de ce forum, donc j'avais fait un memtest, mais je n'ai eu aucune erreur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  STOP error 0x40000080 sous XP

 

Sujets relatifs
look'n'stop et les sites sécurisésWindows C++ Runtime error!
install soft help, runtime error 53Plantage explorer non stop !?grrr
[Pinnacle PCTV] Impossible de lancé Vision.exe - Runtime errorvisual C++ runtime librairy error
Obect Windows Error GDIBig Galère !! mess erreur = STOP: C0000218
Mes Images,Mes Videos, My Ebooks : Stop !stop : 0x86427532, le pc ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : STOP error 0x40000080 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR